vendredi 16 décembre 2011

It's Nice to be Nice




Ensuite un groupe qui me tient beaucoup a coeur (aussi et il y en a beaucoup de comme ça!) s'appelle "Pugwash" a première vue, de nom on dirait un groupe de rap (c'est le point de vue de ma soeur, mais je n'écoute pas de cela, oh non!sacrilège! je suis un Bird!) Pugwash est un groupe de rock indie mené par quatre personnes, le chanteur est Thomas Walsh. Au début des amis m'on conseillé d'écouter ce groupe. J'ai pianotée sur mon ordinateur et j'ai jugé d'après les apparences, oui, car disons euh... Thomas Walsh n'a pas été très gâté par la nature...(je dis cela sans aucune méchancetée! et cela m'apprendra à juger sur les apparences.) Bon bref, je me suis dit: "Mouais, on verra bien..." j'ai commencé à écouter et j'ai été subjugée, emportée, par sa voix et la mélodie, bref, j'ai totalement adorée! je suis restée, si je puis dire, car le contexte est parfait, sur le cul! je n'en revenais toujours pas, si on aurait pu prendre une photo de mon visage à ce moment-là on aurait pu le qualifier de "monstruosité" (même avoir une tête comme ça devrait être interdit!). Sa voix est un croisement (pour moi.) de Josh Rouse et Elliot Smith (R.I.P) mais quand même avec sa petite touche personnelle bien à lui, je ne sais jamais comment décrire une voix, c'est tellement difficile! la mélodie et d'une telle beauté...de tel trésor musicales devrait être plus connu! Question album j'ai un petit faible pour le petit dernier "the olympus sound" et "jollity" les autres sont très bien aussi mais bon, à chacun ses préfèrences


voici le chanson de Pugwash "It's nice to be nice"

vous voulez en savoir plus sur ce groupe?
no problem! (mais le site est en anglais...^^')


============>http://www.pugwash-the-band.com/

et le site le plus sûr pour acheter les CD de Pugwash (je le sais car je commande souvent sur ce site, mais le site est toujours en anglais.)

==============>http://www.1969records.com/shop/index.htm


sincerement et en s'envolant,

Le Bird

1 commentaire:

  1. c'est tout à ton honneur de reconnaître que c'est pas bien du tout de juger sur les apparences. Cependant au lieu de te flageller à ce propos en disant qu'il peut donc t'arriver à toi d'être absolument monstrueux, il aurait été bien plus correct de revoir ton article, et de te passer de faire part de ton opinion à propos de ce que la nature aurait plutôt moins que plus gâté Thomas Walch, et sous prétexte de franchise de cautionner une idée avariée sur l'esthétique fascistement ordinaire et ô combien dangereuse et réductrice, tout en restant quand même désobligeant pour ce musicien. C'est une maladie ça chez les apprentis-chroniqueurs en matière de musique, de donner votre opinion sur le physique, c'est à croire que vous redoutez que vos articles soient trop courts et qu'il faut y écrire n'importe quoi histoire de faire des lignes. Un peu de savoir-vivre et de jugeotte que diable. Merci d'y penser sérieusement pour le vivre ensemble et la diversité.

    RépondreSupprimer