mardi 6 décembre 2011

La Vie est une Divine Tragédie et Une Terrible Comedy.

Comme je l'ai dit auparavant, Je suis fan de musique (pas n'importe laquelle, voyons je suis un Bird!) et le premier Groupe qui me viens à l'esprit c'est: Neil Hannon et sa Divine Comedy! Oui, c'est un des groupe qui est le plus chère a mon coeur, d'abord les mélodie sont superbe et juste, des fois je me demande comment, un petit Irlandais peu faire ça tout seul avec sa tête! c'est incroyable! jongler avec des violons, des guitares, du piano en toute simplicité! ça en deviendrait presque facile...les paroles sont vraies...le style...les nuances...etc...c'est magnifique.C'est une musique "intelligente" je ne sait pas comment expliquer, chercher la complexité, des sons recherchés...au jour d’aujourd’hui, j'ai écouté tout les album très attentivement, et je n'ai jamais été déçue, c'est fou après tant d'albums (10 quand même!!) n'être jamais tombé dans la banalité, chaque album a un goût différent comme du vin...l'intensité, la douceur, la force, brut ou non...(oula, je sens que je m'écarte du sujet ^^) ces texte sont réfléchit et les mélodie aussi, on sent qu'il ne recherche pas la facilitée.Mais certaines personnes ne comprendront jamais la "vraie" passion que j'ai pour ce groupe, pour moi ce fut une révélation, c'est drôle comme parfois de simples petites choses comme "The Divine Comedy" peuvent vous bouleverser autant de chose (dans ma petite vie de Bird!) des chansons comme "when a man cries" (bang goes the knighthood album.) peuvent me donner envie de pleurer ou comme "Come home Billy Bird" peuvent me donner envie d'être joyeuse, peut être est-ce déjà arrivé a certain d'entre vous...une dernière chose à propos de The Divine Comedy, je dois avouer que je trouve Neil Hannon est très beau, il a beaucoup de charme! certaines personne ne comprendrons jamais que je le trouve ainsi, mais qu'y puis-je? je ne fais pas exprès chacun à sa vision de la beauté, et pour moi Neil hannon l'incarne... 


sincèrement et en s'envolant







Le Bird


vous êtes intèrressé par ce groupe ou vous voulez en savoir plus?
no problem!


=================>http://www.ashortsite.com/infos/biography.php

ce site est génial! toutes les infos sur ce groupe y sont ! je vous le recommande, en plus la personne qui gère ce site est vraiment très sympa et les internaute inscrit le sont également!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire