lundi 5 décembre 2011

Love What you do!

Aimer ce que l'on fait n'est-ce pas une chose des plus importante dans une vie (d'un Bird!)? ou aimer n'être pas comme les autres, dire non au conformisme... c'est le chemin que j'ai choisit, ainsi, je pense certain d'entre vous aussi. Raconter nos passion pour les partager c'est bien aussi, mais ce que je pense être primordial dans ma petite vie de "Bird" c'est la musique, je ne pourrait pas vivre sans, c'est tout bonnement impossible! bien sure je ne parle pas de la musique banale qui est de nos jours "médiocre" aucunes profondeurs, aucunes émotions, juste une musique "bâclée" (excusez moi du terme, mais tout ça m’insupporte) pour de l'argent, de l'argent gagné trop facilement, a cause de jeunes (et d’adultes!) qui se fichent éperdument du contenus des paroles,  et de la mélodie copié,et d'une nullité déconcertante...un vrai groupe digne de se nom, prend de belles paroles qui lui sorte du coeur et prend un "vrai" instrument et compose la musique avec ses tripes!! des groupes comme cela aujourd'hui, bien sure qu'il en existe, mais ils sont totalement inconnu. (par des personnes ignorantes de la "vraie" musique et qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez!) "une joli brochette d'incultes" c'est comme ça que je définis les ignare "musicalement" qui n'ont jamais écouté une seule fois dans leur petite vie de la belle et véritable musique, des fois j'ai eu l'occasion de parler avec eux et c'est pas du beau: 
Exemple:
Bird: connait tu le groupe "the Beatles"?
inculte: non, c'est quoi?
Bird: c'est du ro...
inculte: c'est du rock? aaah c'est nul, je ne savait pas que tu avait des goût de chiotte!!
Bird: et moi je ne savait pas que tu étais un inculte qui ne connaissait même pas un groupe aussi connu et d'un,      et que tu était un ignare finit qui avait des goût musicaux "comme tout le monde" je crois que ce n'est même plus la peine de parler avec toi, je perd mon temps avec quelqu'un qui préjuge sans même avoir essayer d'écouter ne serais-ce qu'une minute de ce groupe mythique...


c'est quand même aberrant de trouver des personnes des nos jours ne connaissant même pas les Beatles...sur ce:
VIVE LES IDIOTS DE CE MONDE!!!!


sincèrement et en s'envolant
le Bird 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire